Nos entraîneurs et kinésiologues

Lysa Beaulieu, entraîneure au Gymnase Drummond à Drummondville

Lysa Beaulieu

Entraîneure

Passionnée par l'entraînement, la pétillante Lysa bouge depuis sa tendre enfance. Titulaire d'un DEC en danse, serez-vous surpris d'apprendre qu'elle est notre spécialiste des cours de Zumba? Lysa est une touche-à-tout: course à pied, courses «bootcamp», soccer, compétitions de danse, ... Une chose est certaine: elle a de l’énergie à revendre!

En vous entraînant avec Lysa, vous pouvez vous attendre à une entraîneure à l'écoute qui saura vous mettre en confiance et vous faire bouger avec des entraînements variés et novateurs. Elle stimulera votre détermination, votre acharnement et votre patience pour vous permettre d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Elle portera aussi une attention particulière à votre posture pour maximiser l'effort tout en minimisant les risques de blessures.

« La détermination te mènera où tu veux aller »

Êtes-vous prêts à passer à l’action?

Aleksandar Sofric, kinésiologue au Gymnase Drummond à Drummondville

Aleksandar Sofric

Kinésiologue

Diplômé en kinésiologie de l’Université de Sherbrooke, Aleksandar étudie actuellement en physiothérapie.

Ses spécialités? La remise en forme globale, l’entraînement fonctionnel et spécifique au sport ainsi que les troubles musculo-squelettiques . Athlète du Vert et Or en soccer et athlétisme, l’entraînement en salle et l’entraînement HIIT n’ont plus de secrets pour lui!

 

«Cela paraît toujours impossible jusqu’à ce que ce soit fait.»

 

Avec Aleksandar, l’atteinte de vos objectifs sera possible. Son écoute, sa capacité à bien expliquer les mouvements, sa présence rassurante et ses encouragements vous permettront de faire des entraînements efficaces, le tout dans le plaisir!

Karyne St-Sauveur entraineure au Gymnase Drummond à Drummondville

Karyne St-Sauveur

Entraîneure

 

Diplômée de l’école Ataraxia et en PNL, Karyne se spécialise dans la musculation, le cross training, l’entraînement à haute intensité et la perte de poids équilibrée sans privation. 


Karyne n’a peur de rien. Elle a joué au football, au rugby, fait du tir à l’arc et du kickboxing. Elle a aussi participé à plusieurs open games en crossfit ainsi qu’à une compétition de powerlifting +. 


Son leitmotiv : TRAIN THE SAME REMAIN THE SAME. Karyne est une entraîneure débordante d’optimisme et de dynamisme qui saura vous motiver et vous aider à vous dépasser. Avec elle, attendez-vous à rencontrer une personne authentique qui pourra comprendre votre situation et surtout vous aider à identifier des solutions qui vous permettront de réaliser vos objectifs personnels. 


Le saviez-vous? Karyne a perdu 60 lbs en adoptant un mode de vie sain et équilibré. L’entraînement lui a permis de retrouver sa santé. En maintenant un mode de vie actif et une saine alimentation, elle arrive à bien gérer sa maladie de Crohn. 

Patricia Gauthier kinésiologue entraîneur au Gymnase Drummond à Drummondville

Patricia Gauthier

Kinésiologue

 

En voie d’obtenir une maîtrise en kinésiologie, volet santé et vieillissement, Patricia détient aussi un basccalauréat en kinésiologie, une formation en danse (DEC en danse et AEC en enseignement de la danse). Elle a d’ailleurs été danseuse pour le spectacle bénéfice de la fondation Emmanuel de Nathalie Simard, vous l'avez vue?

Son dada: l’entraînement en plein air et les sports de groupe. 

Patricia est à l’écoute de ses clients. Elle aime adapter les exercices et sait faire preuve de créativité. Elle aime tout spécialement travailler avec la clientèle qui présente des besoins particuliers liés au diabète, aux problèmes pulmonaires ou cardiaques.

«La seule personne que tu dois dépasser c’est toi»

Prêts à atteindre vos objectifs? Patricia saura assurément vous accompagner!

Philippe René, stagiaire en kinésiologie et entraîneur au Gymnase Drummond à Drummondville

Philippe René

Stagiaire en kinésiologie

 

Philippe est étudiant en 3e année au baccalauréat en kinésiologie de l’Université de Sherbrooke. Il possède aussi une formation sur la mécanique du squat, du développé couché (bench press) et du soulevé de terre (deadlift). Champion québécois de Powerlifting 93kg Junior en 2019, il détient le record provincial de bench press (93kg, Jr) . Philippe se spécialise évidemment dans les entraînements en force, la prise de masse et l’amélioration de la condition physique.

 

Son leitmotiv : « personne ne peut le faire pour toi ».

 

En vous entraînant avec Philippe, vous rencontrerez un entraîneur amical et professionnel. Il saura adapter les exercices à vos besoins et objectifs pour vous permettre de vous dépasser et d’améliorer vos performances tout en évitant les blessures.

 

Prêts à vous entraîner?